Après le prince George et le regretté duc d’Edimbourg, c’est au tour de Meghan Markle d’être prise pour cible dans la série humoristique The Prince. L’épouse du prince Harry cupide ? C’est son rapport à l’argent qui est raillé.
À la fin du mois de juillet, le personnage du prince George représenté dans un dessin animé satirique faisait éclater une polémique. Le regretté Prince Philip, lui aussi, était raillé dans la série d’animation satyrique The Prince, signée par le co-producteur exécutif de Family Guy Gary Janetti, qui se moque des membres de la famille royale. Mais désormais c’est au tour de Meghan Markle de faire l’objet de critiques dans le show, comme rapporté par The Sun. Serait-elle cupide ?
Alors que son frère Thomas Markle Jr ne l’épargnait pas il y a quelques jours, dans la bande-annonce de la téléréalité australienne nommée Big Brother VIP, la duchesse de Sussex est cette fois-ci moquée pour son rapport à l’argent. Dans un épisode de la nouvelle série HBO, elle participe avec le prince Harry une émission de relooking appelée Royally Screwed (Royalement foutus, en français). Dans l’émission, le couple reçoit les 75 000 $ d’économies d’une famille modeste, qui souhaite donner un coup de neuf à leur maison. La mère de famille va finir par faire un malaise en découvrant que les Sussex ont finalement dépensé tout le budget seulement pour la rénovation de la cuisine. Une séquence qui se moque clairement des goûts de luxe du couple.
Harry, de prince à « bouffon de la cour » ?
Encore une fois, ce n’est pas une semaine favorable pour Meghan Markle. Outre les tacles de son frère aîné, ou les blagues de cette série d’animation, l’actrice américaine a été la cible des critiques de l’experte royale Lady Colin Campbell. L’aristocrate anglaise a réagi à la vidéo réalisée pour l’anniversaire de Meghan Markle, qui a fêté ses 40 ans le 4 août. Selon elle, la mère d’Archie et Lilibet Diana s’est moquée de son époux dans cette vidéo notamment dans un clip humoristique publié sur le site Internet Archewell, avec Melissa McCarthy. Elle n’a pas hésité à comparer le duc de Sussex au « bouffon de la cour ».
Crédits photos : PA Photos/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet